Nous contacter

Questions fréquentes

Nous avons recensés quelques réponses à vos questions les plus fréquentes.

En savoir plus

Pour nous appeler

Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 17h (jour ouvrable).

+33 7 69 86 24 08

Pour nous écrire

Une question sans réponse, écrivez-nous par le biais de notre formulaire.
En savoir plus

Questions fréquentes

Nous avons recensé les réponses aux questions les plus fréquemment posées afin de vous apporter le maximum de clarté et satisfaction.
Comment télécharger la facture d'une commande ?

Lors de la passation de votre commande, vous recevrez un accusé de réception de votre paiement avec un récapitulatif de votre commande. Une fois votre commande reçue, une facture sera éditée et mise à disposition dans votre espace client.

Comment accéder au suivi de ma commande ?

Pour réaliser le suivi de vos commandes, il est nécessaire de se rendre dans votre espace client. Vous pourrez alors y retrouver l’intégralité de vos commandes, vos factures mais aussi les statuts de chacune d’entre-elles.

Comment annuler une commande réalisée ?

Nous planifions un réapprovisionnement de nos matières premières en fonction de vos commandes. Annuler une commande n’est possible que si nous n’avons pas commencé la préparation de celle-ci. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez alors nous envoyer votre demande d’annulation par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.

Comment récupérer ma commande ?

Lors de la passation de votre commande, vous devez sélectionner un lieu de collecte. Si votre commande est récurrente et automatisée, alors le lieu sera toujours le même. Vous pouvez nous demander de changer ce lieu par l’intermédiaire de notre formulaire.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible par mail ou par téléphone.
Close