Questions fréquentes
Nous avons recensés quelques réponses à vos questions les plus fréquentes.
Pour nous appeler
Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 9h à 17h (jour ouvrable).
Pour nous écrire
Questions fréquentes
Lors de la passation de votre commande, vous recevrez un accusé de réception de votre paiement avec un récapitulatif de votre commande. Une fois votre commande reçue, une facture sera éditée et mise à disposition dans votre espace client.
Pour réaliser le suivi de vos commandes, il est nécessaire de se rendre dans votre espace client. Vous pourrez alors y retrouver l’intégralité de vos commandes, vos factures mais aussi les statuts de chacune d’entre-elles.
Nous planifions un réapprovisionnement de nos matières premières en fonction de vos commandes. Annuler une commande n’est possible que si nous n’avons pas commencé la préparation de celle-ci. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez alors nous envoyer votre demande d’annulation par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.
Lors de la passation de votre commande, vous devez sélectionner un lieu de collecte. Si votre commande est récurrente et automatisée, alors le lieu sera toujours le même. Vous pouvez nous demander de changer ce lieu par l’intermédiaire de notre formulaire.